Marketing Produit Growth Hacking - Stage

Le produit

Mieux vaut prévenir est un assistant de santé connecté. Avec cette application mobile-first, on aide nos utilisateurs à gérer leur santé de manière autonome et intelligente. Autrement dit : tu pourras utiliser ce produit pour ta propre santé. Un vrai plus quand il s’agit de défendre ses intérêts !

Disponible pour iOS et Android, on sort la troisième version en février 2017. 

Mieux vaut prévenir est disponible pour tous les militaires et policiers des mutuelles GMPA et AGPM qui nous ont fait confiance dès sa mise en production, et qui représentent 1,2 millions d’utilisateurs potentiels.

Objectifs pour 2017 : grandir, grandir, grandir !

Le positionnement du produit est clair, et sa mise en oeuvre technique est solide.
Ce qui lui manque ? D’être dans toutes les poches. En B2B et en B2C, tous les marchés doivent être exploités.
En 2017, l’objectif est d’industrialiser la vente et la distribution et de développer la clientèle.

L'équipe et les méthodes

Xavier et Endika sont à plein temps sur le produit et bénéficient du support de Laurent (VP Product). En cas de besoin, les designers et architectes techniques de Santech sont toujours au rendez-vous.

Ta mission

Dans un premier temps, tu exploreras le produit pour le connaître dans les moindres détails.

Ensuite, sur la base de la stratégie initiée par l’équipe produit, tu t’occuperas :

  • de l’identification et de la priorisation de la prospection

  • d’affiner le pricing et le packaging des services premium

  • du pack de communication avec les clients et les utilisateurs et du scénario de suivi de prospection

Dès que possible, tu animeras avec talent la vente du produit en collaboration avec la direction commerciale, et avec en support :

  • le démonstrateur en ligne du produit

  • le scénario de présentation que tu sauras améliorer après chaque expérience de démonstration

  • le scénario de suivi de prospection, et le matériel à envoyer aux prospects pour optimiser leur conversion

Et comme toute l’équipe, tu t’occuperas du support utilisateur (on utilise Intercom) pour toujours rester au contact du terrain et des utilisateurs.

Ton profil

  • Etudiant(e) en école de commerce ou de management

  • Dynamique

  • Inventif ou inventive, tu n’as pas peur d'explorer et de tester de nouvelles méthodes de prospection

  • Persévérant(e), appliqué(e) et méthodique

  • A l’aise par téléphone

  • Fan de Getting more de Stewart Diamond (ou en phase de le devenir), que nous te rembourserons à ton arrivée

  • Intéressé(e) par la numérisation de l’offre de soins

Dates et durée

  • Début : dès que possible à partir du mois de février 2017

  • Durée : plusieurs mois, à définir en fonction de tes obligations vis-à-vis de ton école

Conditions et gratification

  • Stage à plein temps

  • 1000 euros net par mois

  • Tickets restaurant

  • Participation de 50% à l’abonnement Navigo

 

Intéressé(e) par ce poste ? Ecris-nous à recrutement@santech.fr !