Santech vous donne rendez-vous à Bordeaux les 1er et 2 Février pour le Forum Santé et Avenir

La première édition du Forum Santé et Avenir, organisé par SUD OUEST, se tiendra les 1er et le 2 Février 2018 à Bordeaux. L'objectif de l'événement : imaginer ensemble la santé de demain en se concentrant sur les innovations et mutations au sein de nos territoires.

Conférences, ateliers, rendez-vous business, formations à la télémédecine...
En tant que partenaires de l'événement, nous partagerons un stand avec CFi afin de vous présenter notre offre globale pour déployer la solution Aidé & Moi au sein des territoires. 
Retrouvez aussi Christophe Lorieux, notre CEO, pour une intervention le 1er Février à 16h15 lors de la conférence sur le thème des innovations industrielles numériques en santé. 

Accédez au programme dès maintenant et n'attendez plus pour vous inscrire à ce rendez-vous incontournable où seront réunis un ensemble d'acteurs majeurs de la santé et de la silver economy !

Mieux vaut prévenir intègre un module "Départ en OPEX" conçu en partenariat avec TEGO

 
Capture d’écran 2017-12-20 à 10.25.36.png
 

Spécifiquement dédié aux adhérents de la fédération TEGO, notre assistant de santé sur mobile Mieux vaut prévenir intègre désormais un module pour les militaires partant en opérations extérieures. 

Conçu en collaboration avec notre client TEGO, le module "Départ en OPEX" accompagne les militaires avant, pendant et après un séjour en opérations extérieures. De façon très didactique, l’application assiste le militaire et le prépare pour un départ serein : vaccination, papiers administratifs, hygiène, stress… 

Mieux vaut prévenir veille au bien-être des militaires ainsi qu’au bien-être de leur entourage : l’aspect psychologique de la famille est également pris en compte, puisque l’utilisateur est amené à communiquer sur son départ avec ses proches.

 

J-7 - Santech vous donne rendez-vous au congrès FEHAP !

logo_congres_2017_finaltagline.jpg

Nous sommes ravis de vous retrouver à Clermont-Ferrand dans le cadre du congrès FEHAP les 22 et 23 Novembre prochains. Nous vous attendons avec les toutes dernières nouveautés d'Aidé & Moi : application mobile pour la famille, nouveaux déploiements, …

Venez nous rencontrer pour tester la solution et partager autour du numérique, de la santé et de la silver economy ! 

Inscrivez-vous par ici

 

Santech déploie Aidé & Moi dans la résidence Les Epinettes à Paris

Dans une démarche d'amélioration continue de l'expérience utilisateur, Santech déploie sa solution Aidé & Moi auprès de 70 seniors de la résidence Les Epinettes. Un projet soutenu par l’Assurance Retraite Île-de-France et par le Centre d’Action Social de la Ville de Paris (CASVP).

Accédez au communiqué de presse ici !